Informations

Audit GRATUIT

Prestations

 

Vous souhaitez savoir si votre site internet est optimisé pour le référencement sur Google ?

Vous souhaitez savoir si votre site internet est optimisé pour le référencement sur Google ?

 

 

 

Vous souhaitez savoir si votre site internet est optimisé pour le référencement sur Google ?

Mail : commercial.edentite@gmail.com

Tel : 07 87 67 01 10

 

C2ER E-dentité

SIRET : 502 293 939 00026

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright 2018 - E-dentité  - Tous droits réservés

10% de réduction sur vos devis

 

Vous souhaitez savoir si votre site internet est optimisé pour le référencement sur Google ?

Profitez de -10% sur tous vos devis validés en moins de 7 jours.

 

 

 

Vous souhaitez savoir si votre site internet est optimisé pour le référencement sur Google ?

SITE INTERNET VITRINE

Définition - Avantage - Prestation

QU’EST-CE QU’UN SITE VITRINE ?

 

Un site vitrine est un site internet qui présente les produits et services de votre activité, sans vendre en ligne. Un site vitrine a donc pour objectif d’apporter une présence en ligne à une entreprise, un artisan, une collectivité et autres, afin d’acquérir des contacts, prospects et clients via internet. Il s’adresse donc à toute personne ayant un objectif commercial mais sans vente directe en ligne.

 

Lorsque le site vitrine présente des produits mais sans possibilité d’achat en ligne, on peut alors parler de site catalogue. Le site vitrine s’oppose au site e-commerce, qui vend en ligne. Mais il est proche du site institutionnel, qui présente une information professionnelle sans but de conversion directe, bien que l’image de marque, l’acquisition de notoriété soient des objectifs indirects. Cela concerne notamment davantage les associations et collectivités.

 

Dans le cas de E-dentité, l’immense majorité de nos clients ayant opté pour la réalisation d’un site vitrine sont des PME du secteur industriel, des artisans ou des entreprises de services. Le site vitrine détaille alors l’histoire de celles-ci, leurs produits, leurs offres. Il est également très utile pour artisans qui souhaitent présenter leurs réalisations.

POURQUOI CRÉER UN SITE VITRINE ?

 

Créer un site vitrine pour son entreprise permet de trouver de nouveaux clients sur internet. Selon le secteur d’activité de l’entreprise et ses objectifs, il va permettre d’obtenir des demandes de devis, de contact, des appels téléphoniques, des téléchargements de documents… Et donc d’obtenir de nouveaux clients que l’entreprise n’aurait peut-être pas pu atteindre en dehors du web.

 

Internet regroupe aujourd’hui 37,4 millions d’internautes Français, il y a donc de fortes chances que votre clientèle cible navigue sur le web. De plus, si vous avez une zone de chalandise locale ou nationale, avec un bon travail de contenu, vous pourrez cibler des gens dans votre zone géographique d’opération ou sur toute la France.

 

Bien sûr, comme tout site internet, un site vitrine nécessite d’être optimisé pour le référencement naturel, afin d’être présent sur les requêtes Google des internautes qui recherchent les services de l’entreprise. En étant sur la première page de Google sur les recherches en rapport avec les services de l’entreprise, le site vitrine acquerra du trafic (visites) et donc des contacts.

COMBIEN COÛTE UN SITE VITRINE ?

 

Le prix d’un site vitrine dépend de nombreux paramètres : nombre de pages, fonctionnalités demandées, prestations supplémentaires, CMS utilisé… Le prix de nos sites vitrines débute à 1500 € pour 5 pages environ, mais le prix moyen des sites de nos clients PME et artisans est de 3000 € incluant une prestation graphique davantage personnalisée et des prestations de référencement naturel. Cela peut aller jusqu’à 20 000 à 30 000 € pour les clients avec des besoins spécifiques et poussés en développement sur mesure et en référencement naturel.

- 10% SUR TOUS VOS DEVIS VALIDÉS EN MOINS DE 7 JOURS

VOS AVANTAGES E-DENTITÉ

          Aucun engagement


Si vous le souhaitez, vous pourrez partir à tout moment !

            Vous êtes propriétaire


En cas de départ, vous pourrez récupérer votre nom de domaine.

            Paiement en plusieurs fois


Si cela vous arrange, vous pouvez payer votre site vitrine en plusieurs fois.

OPTIONS INCLUSES

 

L’offre de site internet vitrine propose de nombreuses options incluses par défaut. Bien sûr, il est possible de personnaliser votre site vitrine avec d’autres fonctionnalités, pour cela, il suffit simplement de me contacter et de m’indiquer votre projet en détail pour que je puisse vous faire parvenir un devis sur mesure

Pages illimitées

J’intègre le contenu de 5 pages de contenus (textes et photos), que vous m’aurez transmis. Vous disposez également d’un accès à une bibliothèque d’images pour agrémenter votre site (sans aucunes limites). Pour plus de pages, n'hésitez pas à me demander un devis.

Responsive design

Le responsive design permet à votre site internet d'adapter la présentation de votre site aux différentes tailles d'écran (mobile ou tablette). Ceci est un très bon point aux yeux de Google, car vous facilitez la consultation de votre site sur mobile (Mobile Friendly), vous serez donc mieux référencé.

Formulaire de contact

Afin de faciliter les échanges entre vous et vos clients, j'installe sur votre site internet, une page de contact où se trouvera vos coordonnées et un formulaire. Il vous permettra de recevoir par email toutes les demandes de vos clients et ainsi échanger très simplement avec eux.

Google Maps

Pour permettre à votre clientèle de vous retrouver facilement, une carte interactive (Google Maps) sera installée sur votre page de contact. Cette carte donnera l'emplacement précis de votre magasin ou de vos locaux afin que vos clients puissent vous rendre visite.

Adresses mails illimités

Vous avez la possibilité de créer autant d'adresses emails que nécessaire pour la bonne gestion de votre activité. Ces adresses emails seront liées à votre nom de domaine (adresse de votre site internet) afin d'accroître votre sérieux et votre professionnalisme auprès de vos prospects et de vos clients en compte.

Suivi des performances

Afin de suivre les performances de votre site internet et de consulter le nombre de visites que vous recevez, j’installe sur votre site internet un code UA (Google Analytics) qui permet d'analyser vos résultats et de réfléchir aux actions à mettre en place pour les améliorer en cas de besoin.

Sécurité et sauvegarde

Afin de garantir la sécurité de votre site vitrine, je mets en place une sécurité optimale pour éviter tous types de piratage. Ainsi aucune personne malveillante ne pourra prendre le contrôle de votre site internet ! Et des sauvegardes régulières permettront de perdre aucun contenu.

Référencement Google

J'optimise le référencement de base (SEO) de votre site web afin de ressortir dans les résultats de recherche de Google. Mais pour certaine activité, il faut mettre en place des actions sur le long terme car le secteur est très concurrentiel, c'est pourquoi je propose, en complément, un forfait SEO.

OPTIONS COMPLÉMENTAIRES

Référencement SEO/SEA

Vous n'êtes pas inspiré ou vous n'avez pas le temps de vous en occuper ? Confiez-moi la rédaction de vos textes pour votre site internet !

Rédaction de contenus

Vous n'êtes pas inspiré ou vous n'avez pas le temps de vous en occuper ? Confiez-moi la rédaction de vos textes pour votre site internet !

Campagne SMS

Découvrez comment tirer le meilleur de vos campagnes en utilisant l'envoi de SMS pour votre stratégie de communication.

Emailing

Définissez la stratégie idéale pour l'envoie de vos campagnes emailing et ciblez vos clients en fonction de différents scénarios.

Réseaux sociaux

Utilisez une stratégie de gestion de vos réseaux sociaux pour augmenter votre nombre de clients et booster votre popularité !

QUELQUES RÉALISATIONS